Park

Cognac Park en Borderies (appelation Cognac Borderies Condrôlée)

Le plus petit des crus de Cognac, du bouquet et de la rondeur !

Créé en 1862, le domaine de l’actuelle Distillerie Tessendier est le fruit d’une longue histoire familiale dont les origines remontent au XIème siècle. Aujourd’hui, Lilian et Jérôme, véritables "créateurs de cognacs" dégustent au quotidien des dizaines d’eaux-de-vie issues de leurs meilleurs terroirs, se renouvelant sans cesse pour créer les assemblages les plus délicats. Parmi ces liqueurs de prestige, celles de Cognac Park expriment avec élégance les plus fines alliances entre l’eau-de-vie et les arômes provenant des fûts aux bois parfois tricentenaires, offrant des spiritueux remarquablement complexes et subtils. Chaque cuvée de cette marque légendaire compose une collection riche et variée, fidèle reflet de sobriété, de naturel et de raffinement signé Park. La haute-couture du Cognac !

 

Filtrer par

Filter by Couleur
  1. Rouge 1
1 Product
Par ordre décroissant
Filtre
  1. Cognac Park Borderies Mizunara
    Cognac Park Borderies Mizunara
    65,00 €

    Découvrez le Cognac Park Borderies en fût de Mizunara.

    Le Mizunara est une variété de chêne rare du Japon utilisé pour la fabrication de fûts destinés au vieillissement des spiritueux premiums nippons.
    Ce cognac 100% Borderies marqué par son goût doux et rond ainsi que ses notes florales révèle sa puissance en fin de bouche. L’affinage en fût de chêne japonais va lui apporter onctuosité, profondeur et lui conférer des notes épicées complexes. Un mariage qui donne naissance à un produit résolument unique.

1 Product
Par ordre décroissant

Sidebar