Découvrez les Rhums JM chez votre caviste

A la fin du XVIIème siècle, le célèbre "Père Labat" est curé de la commune de Macouba. A cette époque, l'habitation située au bord de la Rivière Roche est une habitation sucrerie. C'est en 1790, qu'Antoine Leroux-Préville l'acquiert et lui donne son nom actuel de Fonds-Préville. En 1845, les filles d'Antoine Leroux-Préville, cèdent la propriété à Jean-Marie Martin, négociant à Saint-Pierre et époux de Marie Ferment, fille d'un grand planteur de l'île.

Les fûts de la rhumerie JM sont soigneusement sélectionnés et préalablement brûlés avant leur utilisation. Chaque année, Le maître de chais des rhum JM procède à un ouillage méticuleux des fûts avec des Rhums de mêmes comptes d'âge afin de préserver la typicité propre à chaque millésime. La lente alchimie du bois et de l'alcool confère à nos Rhums vieux leurs lettres de noblesse : Une couleur dorée naturelle et une large palette aromatique.

1 Product
Par ordre décroissant
Filtre
  1. Rhum ambre JM XO
    Rhum ambre JM XO
    63,50 €

    Rhum ambre JM X.O

    6 longues années de vieillissement en fût de bourbon sont nécessaires pour donner à ce très vieux rhum JM ses lettres de noblesse « X.O ». Reconnu mondialement pour son style épicé caractéristique des très vieux rhums J.M, nous vous recommandons de déguster ce rhum lentement en fin de repas ou au dessert.

    Couleur du rhum JM xo : Or brillant avec de chatoyants reflets citronnés
    Nez du rhum JM xo : Intense et suave. Une large palette épicée suivie d’agréables arômes de fruits exotiques.
    Bouche du rhum JM xo : Ronde et fraîche avec des notes acidulées. Les épices explosent à mi-parcours (poivre long, poivre noir, muscade)
    Finale du rhum JM xo : Chaude, persistante et épicée.

     

     

1 Product
Par ordre décroissant

Sidebar